ILLUMIWARE lance une solution 3D holographique globale unique pour les commerces

Une communication personnalisée instantanée, pour faire ses courses en toute sécurité

Genk, Belgique, 19 mai 2020 – Pour aider les commerces à accueillir et accompagner leurs clients dans une nouvelle façon de faire les courses, IILLUMIWARE lance une solution 3D holographique globale unique. Il s’agit d’un système hardware et software peu coûteux et facile à installer, procurant des expériences visuelles en 3D pour les logos, les magasins, l’Horeca, la restauration, les musées, les événements et les environnements commerciaux. Il est aujourd’hui plus important que jamais de se démarquer et d’attirer des clients, d’informer ceux-ci sur les consignes de sécurité et de rendre plus agréable leur attente, souvent plus longue qu’auparavant.

Un accompagnement pour faire les boutiques de manière plus sûre et plus agréable ​
La boîte à outils prête à l’emploi d’ILLUMIWARE est basée sur la technologie HYPERVSN pour la projection 3D holographique, qui met en avant les logos, les produits et les messages de manière très percutante. Le contenu peut être personnalisé et être projeté comme eye catcher, comme message de bienvenue ou même pour créer un véritable parcours à travers le site afin de guider et de divertir les visiteurs. Tout cela peut être complété par un mappage de projection et des écrans LED pour initier une expérience visuelle encore plus grande ou pour créer une atmosphère appropriée en période d’Halloween, de Noël ou lors d’autres occasions spéciales.

La solution 3D holographique intégrée se compose d’un système de projection LED disponible en deux tailles (56 et 75 cm) qui peut être fixé sur un trépied, à une coupole ou à un plafond. Il est possible d’installer un seul appareil ou d’opter pour plusieurs appareils en configuration murale, le tout étant très facile à assembler. Les applications visuelles possibles sont la projection de logos, de promotions, de produits, de consignes de sécurité et de courts messages informatifs ou visuels. La solution peut être utilisée tant dans l’espace commercial que dans l’entrée et la vitrine, afin d’attirer et de retenir les clients.

Les textes et les images sont créés et adaptés par un CMS (Content Management System – Système de gestion des contenus). La fonctionnalité web et l’app correspondante permettent de piloter et de gérer la solution à plusieurs endroits en même temps. Cela permet aux campagnes médiatiques d’être mises en œuvre et gérées de manière cohérente et efficace.

Outre le caractère percutant de cette technologie, cette solution 3D holographique globale est également très flexible et facile à installer n’importe où. Il suffit de disposer d’une simple prise de courant, aucun câblage ni connexion n’étant nécessaire.

Personnalisation de l’ambiance et du contenu ​
A Genk, ILLUMIWARE s’occupe de la distribution de cette solution 3D holographique et offre également aux commerces des conseils techniques et créatifs afin de provoquer le plus grand impact possible. Les magasins, les centres commerciaux, les restaurants et tous les environnements où le contact visuel avec le client est important sont des endroits idéaux pour cette installation.

Selon Luc Peumans, PDG d’ILLUMIWARE et de PwL Group, « les clients qui frappent à notre porte peuvent compter sur nos conseils d’experts. Nous les aidons à faire le bon choix car les possibilités sont innombrables. Nous ne les accompagnons pas seulement avec des conseils et des outils, mais nous pouvons également nous occuper de l’installation ou créer pour eux du contenu personnalisé. Les clients qui ont régulièrement besoin de nouveaux contenus peuvent souscrire un abonnement : cela leur permet d’adapter rapidement et efficacement le contenu et l’ambiance de leur lieu de vente aux promotions saisonnières ou à de nouvelles offres. Avec notre système CMS, nous pouvons même ajuster à distance les messages des hologrammes et répondre ainsi rapidement à une évolution de la situation. »

À propos d’ILLUMIWARE ​
ILLUMIWARE propose des solutions globales uniques basées sur la lumière et la vidéo pour une communication visuelle forte dans les commerces, l’Horeca, le divertissement, les entreprises ou lors d’événements. En plus des solutions 3D holographiques d’HYPERVSN, ILLIMIWARE fournit également la gamme complète de luminaires GANTOM qui mettent en valeur les produits avec la plus haute précision.

ILLUMIWARE fait partie du groupe PWL, dirigé par Luc Peumans et situé à Genk, dans le Limbourg. Dans ce groupe, on trouve notamment Painting with Light, une société connue pour sa conception des lumières et des vidéos dans des divertissements tels que les comédies musicales de Studio 100, les attractions des parcs Plopsa et Walibi, ainsi que des projets tels que la Ghelamco arena, C-Mine, Wintergloed à Bruges, etc.

Plus d’informations sur www.ILLUMIWARE.be

Contacts presse ​
Davy Vandenreyt, Marketing et Communicaton, ILLUMIWARE, +32 89 69 07 90
Anja D’Hondt, PR Strategist, Flower & Feet, +32 468 23 10 05

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.

About Flower & Feet

Flower & Feet is inspired by Anja D'Hondt and offers international PR, supported by a global network of experts. An innovative view on communication and deep market insights ensure successful partnerships. We empower clients to find their brand voice and build smart strategies. PR sunny side up!

Vrijhavenstraat 40 bus 09.01 8400 Oostende (Belgium)

www.flowerandfeet.com